Barre de défilement

fifille33 -  
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis depuis peu sous Windows 8 , et depuis 2 jours ma barre de défilement du paver numérique ne marche plus. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour le réactiver ? merci

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Lorsque tu es sur ton bureau, clic sur la flèche en bas à droite (où il y toute les petites icônes genre antivirus ou résolution des problèmes) logiquement il devrait y avoir une icône concernant ton pad sur laquelle tu peut cliquer pour vérifier si ton pad marche bien.
Ou que ton pc soit neuf ou pas, ton pavé est peut être endommagé (ce qui serait indiqué par la manip indiqué au dessus).
0
fifille33

<Merci de ta réponse, mais le il n'y avait pas l'icone du pavé, et voilà que je ne sais comment, je n'aie même plus la petite flèche et je n'arrive pas à la remettre...
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu devrait peut être essayé de scanner pour les virus et spyware et ensuite fragmenté ton pc si tu l'as depuis longtemps. Sinon regarde dans ton panneau de configuration pour ton paver, je suis sure que tu peux trouver s'il y a un problème la dedans.
0