Mes sims 3 ne fonctionne plus, et pas de méssages d'érreur.
mimi
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ca fait environ 1 an que j'ai mes sims 3 avec mes sims Génération, jusque la, tout fonctionnais, mais un jour, je mit mes sims 3 dans mon lecteur dvd et rien ne se passa !! et je vais dans ordinateur, mon lecteur ne reconnais pas le jeu ! j'ai tout éssayer, je l'ai désinstaller, maintenant ca ne marche plus, moi ca ne m'affiche pas de méssage dérreur, c'est juste qu'il ne veux plus s'installer car a chaque fois que je le met il ne se passe rien. Aidez moi svp !
Ca fait environ 1 an que j'ai mes sims 3 avec mes sims Génération, jusque la, tout fonctionnais, mais un jour, je mit mes sims 3 dans mon lecteur dvd et rien ne se passa !! et je vais dans ordinateur, mon lecteur ne reconnais pas le jeu ! j'ai tout éssayer, je l'ai désinstaller, maintenant ca ne marche plus, moi ca ne m'affiche pas de méssage dérreur, c'est juste qu'il ne veux plus s'installer car a chaque fois que je le met il ne se passe rien. Aidez moi svp !
A voir également:
- Mes sims 3 ne fonctionne plus, et pas de méssages d'érreur.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo