Restriction du chat online
Lauue
-
Lauue -
Lauue -
salut j'ai un compte secondaire et comme d autre personne un message s affiche et dit :chat désactiver sur votre compte Playstation network.( pour blak ops 2 )
je suis donc allé sur le compte principale sauf que il n.y a pas de :gestion des compte secondaire. je sais vraiment plus quoi faire et c'est chiant par ce que je n'enttand aucun joueurs et je ne peu pas m 'être mon micro --' aidez moi
merci d avance
je suis donc allé sur le compte principale sauf que il n.y a pas de :gestion des compte secondaire. je sais vraiment plus quoi faire et c'est chiant par ce que je n'enttand aucun joueurs et je ne peu pas m 'être mon micro --' aidez moi
merci d avance
A voir également:
- Restriction du chat online
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Restriction instagram - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Online store avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
Il faut se connecter avec le compte principal.
Aller dans gestion du compte.
Ensuite "compte secondaire"
Contrôle parental
Taper son mot de passe ( celui du compte principal )
Chat permettre accepter (mise à jour terminée)
Valider et revenir au menu principal
Et voilà bonnes fêtes ;-)
Il faut se connecter avec le compte principal.
Aller dans gestion du compte.
Ensuite "compte secondaire"
Contrôle parental
Taper son mot de passe ( celui du compte principal )
Chat permettre accepter (mise à jour terminée)
Valider et revenir au menu principal
Et voilà bonnes fêtes ;-)
merci mais mon probleme est que je nai pas de : gerer les compte secondaire. lorque je vais sur le compte principale il y a juste : information de compte, utiliser codes , gestion transaction ,activation du systeme , facebook ainsi que Paramètres de confidentialité. mais il y a pas gestion des comptes secondaire. je ne sais pas si ce que je dit est comprenable mais jespere avoir de laide . merci davance