Tablette tactile archos 101x gen10

Résolu/Fermé
heshima Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 12:24
heshima Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 13:19
Bonjour,


j'ai acheter ma tablette tactile il y a une semaine.

au bout de deux jours, je suis passé de ice cream sandwich vers jelly bean.

je constate actuellement que la tablette "appui" sur le bouton retour sans que je touche à rien.

De temps à autre, elle m'ouvre l'appli google search toute seule...

après quelque recherche sur google je ne trouve toujours pas de réponse à ce problème.

est ce un problème matériel? auquelle cas il va falloir que je me batte avec le sav en sachant que je n'ai plus les cartons de l'appareil...

ou est ce un problème logiciel que certains ont rencontré? auquelle cas il existe une solution technique.

en vous remerciant pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
31 déc. 2012 à 12:45
Fais juste gaffe à ce que ce ne soit pas ton poignet qui appuie (par mégarde) sur le bouton retour. De même, l'apparition de Google Now (alias Google Search), se fait en "glissant" le bouton acceuil vers le haut. Là encore, je crois que c'est ton poignet gauche qui est en cause... à moins que ton doigt ne glisse quand tu appuies sur le bouton accueil !

Je ne pense vraiment pas qu'il faille s'alarmer, ni songer au SAV...
0
heshima Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 13:19
j'adore les mails des gens qui te prenne pour un c**...

alors pour infos après beaucoup de recherche sur des forums => pb connu par archos. c'est du matériel défectueux.deux possiblités => recalibrage du tactile ou SAV.

après ce n'est pas ma première tablette et il s'avère que ce domaine est aussi mon métier. donc si savait été effectivement "le poignet" je m'en serais un peu rendu compte...

merci de prendre les autres internautes pour des boulets!
0