Nettoyage PC portable

Ethia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
King117 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un HP Pavilion DV6 et en ce moment, il chauffe de plus en plus. Je compte m'acheter un support de refroidissement mais j'aimerais également nettoyer la poussière à l'intérieur. Après quelques recherches, j'ai vu que l'on pouvait utiliser de l'air comprimé. Je possède un compresseur à air et j'aimerais savoir le mettre à quelle puissance pour ne pas abimer mon ordinateur et également si un aspirateur pourra abimer les ventilateurs quand j'aspirerais la poussière.

Merci

A voir également:

3 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

pour en avoir démonté pas mal durant ma carrière, je peux t'affirmer que tu ne réussiras à rien faire, ni avec un aspirateur, ni avec un compresseur

le seul moyen efficace de nettoyer le système de refroidissement, c'est le démontage
0
Ethia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doute, mais j'ai lu que les pavilion étaient difficile à démonter.... Je recherche pas à lui redonner sa puissance d'origine, juste de quoi l'aider un peu....
0
Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

le problème c'est que la poussière se comprime entre le radiateur et le ventilateur, ça devient plus que de la poussière, ça ressemble plus à une bande de feutrine
0
King117 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ethia, Bonjour Haekos , Et bonne année !!!

Ethia moi j'ai nettoyer mon PC avec la puissance 2 mais ça ne le rendra pas a sa puissance d'origine ...
Pour l'aspirateur je ne sais pas !

Bonne chance pour la suite :)
0