Tr: RE: Undelivered Mail Cher(e)(s) Membre(s)
Résolu
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
-
twilightme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twilightme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un peu d'innovation dans la traditionnelle récupération d'adresse / mot de passe Hotmail/Live .
On y retrouve le même message qu'avant a peu de chose pres .
Mais la il y a les logo etc .
Le Hic :
service_confirmation3@orange.fr
Ca pique les yeux ...
Le message :
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement re mpli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:......................................................................
Prénom:.................................................................
Date de Naissance :............................................
Hotmail! ID:............................................................
Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe:........................................................
Information
Région:................................................................
Pays:...................................................................
Occupation:.........................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail
Donc bien entendu ne jamais donner son mot de passe , info personnel , bancaire , ...
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Un peu d'innovation dans la traditionnelle récupération d'adresse / mot de passe Hotmail/Live .
On y retrouve le même message qu'avant a peu de chose pres .
Mais la il y a les logo etc .
Le Hic :
service_confirmation3@orange.fr
Ca pique les yeux ...
Le message :
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement re mpli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:......................................................................
Prénom:.................................................................
Date de Naissance :............................................
Hotmail! ID:............................................................
Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe:........................................................
Information
Région:................................................................
Pays:...................................................................
Occupation:.........................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail
Donc bien entendu ne jamais donner son mot de passe , info personnel , bancaire , ...
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
A voir également:
- Re mail
- Que signifie re dans un mail - Meilleures réponses
- Re dans un mail - Meilleures réponses
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Wap tr - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sennheiser RS 120 II - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Un petit up comme ca , je peu le mettre en resolu !
Vive les bot de google qui laissera une trace de tous ca pour " peu etre " evité a certain de se faire avoir .
Vive les bot de google qui laissera une trace de tous ca pour " peu etre " evité a certain de se faire avoir .
mdr je viens de recevoir le meme message j'ai pas consulté mes mails depuis longtemps et je tombe sur le meme après avoir recu cette offre si genereuse de bill gates!
mais certaine personne peuvent se laisser abuser du fait que c'est stipulé :
merci d'avoir upper
mais certaine personne peuvent se laisser abuser du fait que c'est stipulé :
merci d'avoir upper