Tr: RE: Undelivered Mail Cher(e)(s) Membre(s)

Résolu/Fermé
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - Modifié par athena223 le 10/10/2011 à 16:08
twilightme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 20:20
Bonjour,

Un peu d'innovation dans la traditionnelle récupération d'adresse / mot de passe Hotmail/Live .

On y retrouve le même message qu'avant a peu de chose pres .
Mais la il y a les logo etc .

Le Hic :

service_confirmation3@orange.fr

Ca pique les yeux ...

Le message :

Cher Membre,

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement re mpli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:......................................................................

Prénom:.................................................................

Date de Naissance :............................................

Hotmail! ID:............................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..............................

Mot de Passe:........................................................

Information

Région:................................................................

Pays:...................................................................

Occupation:.........................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Sincèrement

Service Windows Live Hotmail


Donc bien entendu ne jamais donner son mot de passe , info personnel , bancaire , ...



Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 oct. 2011 à 17:26
Un petit up comme ca , je peu le mettre en resolu !

Vive les bot de google qui laissera une trace de tous ca pour " peu etre " evité a certain de se faire avoir .
0
twilightme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 20:20
mdr je viens de recevoir le meme message j'ai pas consulté mes mails depuis longtemps et je tombe sur le meme après avoir recu cette offre si genereuse de bill gates!
mais certaine personne peuvent se laisser abuser du fait que c'est stipulé :
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

merci d'avoir upper
0