Avira Antivir

Résolu
steve241 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans.
Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine.
La durée du scan est de plus en plus longue (1 heure il y a 3 ans, une trentaine d'heures maintenant !).
Ca devient vraiment trop long, est-ce normal ?

A voir également:

50 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ok si tu as pas d'autres questions, tu peux retourner a tes occupations ^^

Bonne continuation.
0
steve241 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok.
Mes occupations en ce moment c'est de m'arracher les cheveux car mon accès internet "merde" sans arrêt...
Visiblement "elle sait pas faire" (jeu de mots)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Wifi ou ethenet ?
0
steve241 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ethernet
0

Et c'est récent tes problemes de connexion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2-3 jours : ça a commencé le 31 au soir, ma connexion coupe toutes les 2-3 min environ en ce moment et la télé-adsl bien sûr aussi!
0

Tu as essayé de tout débrancher souffler la poussière et tout rebrancher ?
0

non mais l'ordi j'avais fait il y a 1 mois même pas et la box : je ne peux pas l'ouvrir
0

Non pas pas l'ouvrir, juste la debrancher, souffler dessus avec ta bouche ou avec un aerosol d'air comprimé pour bureautique.
0

ah ok, j'essaierai la prochaine fois que ça coupe, parce que là, depuis 10 min, ça a l'air de tenir...
0

Okok et chez quel operateur ?
0

SFR (je pensais que mon habile jeu de mots l'avait indiqué ;) )
0

J'avais bien vu le jeu de mot mais non pas tilté ^^
0