Son se coupe

Fermé
jm - 30 déc. 2012 à 14:37
 jm - 30 déc. 2012 à 20:53
Bonjour,

j'(ai le même problème : le son de mon pc se coupe à tout moment et je dois appuyer sur la commande pour le relancer , y a-t-il une solution ?
A voir également:

1 réponse

OriGinAL-XraPiaN Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 14:43
j'ai eu un peu le même genre de problème et dans mon cas (qui est aussi le vôtre je pense) il s'agissait du service d'audio windows qui s'arrête
je vous la joue brève (pour remettre en marche l'audio):
1) démarrer->exécuter->tapez services.msc -> cliquez OK et attendez ;)
2) dans les premières lignes, cherchez le service "Audio Windows" -> clic droit -> démarrer (dans le menu déroulant)
3) attendez... et quand la fenêtre de démarrage du service se ferme (toute seule), le tour est joué!

après, je comprends pas trop, l'audio ne s'activait toujours pas au démarrage, mais au bout d'un certain nombre de reboots, je n'ai plus eu à faire cette manip

n'oubie pas de te balader sur le net , les réponses se trouvent souvent sous tes yeux , notament cette question est deja sur le site !

bye
0
merci pour la réponse , mais mon problème semble différent . En fait , je n'ai pas de problème pour faire redémarrer le son ,il suffit de cliquer sur le symbole du haut parleur ... Ce qui se passe , c'est un peu agaçant , c'st que n'importe quand il passe sur silencieux ... et cela de manière aléatoire à un rythme tres variable ,entre toute les 5 à 10 minutes , parfois plus !
0