Virus

Fermé
redosss** Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 23:46
Bonjour,



ma clé usb contient des fichiers qui ne sont pas enregistrés par moi. ils s'appellent "bauoce..". est ce que ce fichier est un virus? et comment dois-je le supprimer? et merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 13:33
salut


▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo
0
redosss** Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 23:45
merci bcp @g3n-h@ckm@n! mais j'ai un autre problème svp. Quand je connecte la carte memoire de m'appareil photo à mon pc portable je ne trouve pas les photos,et quand je la retourne je trouve tous les photos.Comment dois-je faire pour les voir dans mon ordinateur?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 23:46
re

commence par faire ce que je te demande ....
0