Problème internet, carte réseau..
Kwittie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai eu un virus sur un ordinateur et depuis internet marche plus.. on a réessayé d'installer la neuf avec usb, ethernet et wifi.. mais ca ne fonctionne pas donc on s'est dit que sa venait de la carte réseau, on a voulu en acheter une sauf que ca fonctionne toujours pas, pourtant dans les périphérique la carte est bien activé et il y a pas de problème sauf qu'en dessous il y a deux ancienne carte qui affiche un petit triangle et quand on fait propriété ca dit ce périphérique ne peut pas démarer code 10 et l'autre à peu prés pareil avec le code 31 , je m'y connais pas vraiment en informatique donc je sais plus quoi faire .. si vous avez une solution.. voilà merci
Alors voilà mon problème, j'ai eu un virus sur un ordinateur et depuis internet marche plus.. on a réessayé d'installer la neuf avec usb, ethernet et wifi.. mais ca ne fonctionne pas donc on s'est dit que sa venait de la carte réseau, on a voulu en acheter une sauf que ca fonctionne toujours pas, pourtant dans les périphérique la carte est bien activé et il y a pas de problème sauf qu'en dessous il y a deux ancienne carte qui affiche un petit triangle et quand on fait propriété ca dit ce périphérique ne peut pas démarer code 10 et l'autre à peu prés pareil avec le code 31 , je m'y connais pas vraiment en informatique donc je sais plus quoi faire .. si vous avez une solution.. voilà merci
A voir également:
- Problème internet, carte réseau..
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Carte vitale - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
bonjour,
quelle outil a tu utilisée pour te débarrasser des nuisibles de ton pc ?
quelle système d'exploitation est installé sur le pc malade ?
quelle outil a tu utilisée pour te débarrasser des nuisibles de ton pc ?
quelle système d'exploitation est installé sur le pc malade ?
L'ordi infecté n'est pas le mien mais il me semble qu'on est pas fait grand chose pour le supprimer.. C'est en voulant ouvrir un diaporama que Avast a avertis d'un virus, vu que ça le fait assez souvent pour pas mal de site on l'a ignoré seulement 15sec après ça a tout bloqué, on l'a redémarré et internet ne marchait plus. Le système d'exploitation est windows XP
oki, il faudrait avant tout débuter une sérieuse désinfection de l'ordinateur malade avant de commencer à diagnostiquer une panne software qui peux tout à fait découler d'un fichier infectieux mal ou non-supprimé !
Le mieux est avant tout que tu crée un nouveau poste dans la rubrique virus / sécurité de ccm afin d'être prise en charge par un contributeur ou un contributeur / sécurité afin de nettoyer ce pc et ensuite si le dysfonctionnement demeure nous pourrons tenter de réparer le winsocks ;-)
Le mieux est avant tout que tu crée un nouveau poste dans la rubrique virus / sécurité de ccm afin d'être prise en charge par un contributeur ou un contributeur / sécurité afin de nettoyer ce pc et ensuite si le dysfonctionnement demeure nous pourrons tenter de réparer le winsocks ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question