Batterie
kikoolol01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kikoolol01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikoolol01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Pc Toshiba Sattelite , dans l'îcone de ma batterie, ou plutôt la Jauge , il m'affiche une croix rouge dessus ! et me dis ' envisagez de remplacer la batterie' et de +, mon pc ne fonctionne plus si je le branche pas au chargeur , ill s'eteint , histoire que la batterie est vide ! ca m'inquiète trop ! svp aidez moi :( cordialement !
j'ai un problème avec mon Pc Toshiba Sattelite , dans l'îcone de ma batterie, ou plutôt la Jauge , il m'affiche une croix rouge dessus ! et me dis ' envisagez de remplacer la batterie' et de +, mon pc ne fonctionne plus si je le branche pas au chargeur , ill s'eteint , histoire que la batterie est vide ! ca m'inquiète trop ! svp aidez moi :( cordialement !
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
C'est juste que la batterie de ton PC est morte, tu as du la laisser recharger beaucoup trop longtemps, tu dois en racheter une si tu veux pouvoir te déplacer avec ton PC, aucune autre solution
kikoolol01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci je vais voir =) !