Raccourcie sur tout les bureau

jeldwen Messages postés 156 Statut Membre -  
jeldwen Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour

voila j'ai window server 2003 pour gérer mon parc informatique. J'aimerais mettre sur tout les ordinateurs de mon réseau mettre un raccourci (mon lien intranet) sur leurs bureau.comment faire svp??

si quelqu'un peux m'aider

merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

bah,
2 choses: utiliser les profils itinérants pour simplifier la gestion des profils et mettre ce raccourci dans le dossier bureau de "all users".
0
jeldwen Messages postés 156 Statut Membre 16

dsl
mais je suis obligé de garder les utilisateur en fixe (enfin le contraire d'itinérant) car mon serveur ne pourrat pas stocker toutes les infos.

merci quand même brupala si vous avez une autre solution
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > jeldwen Messages postés 156 Statut Membre

et bah alors,
fais le tour des PC et rajoute le raccourci sur le bureau de all users.
0
jeldwen Messages postés 156 Statut Membre 16 > brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas acceder a tout les ordinateurs du réseau certains sont situé à l'autre bout du pays

il est donc impossible de créer un raccourcie avec windows server 2003?
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > jeldwen Messages postés 156 Statut Membre

si si,
tu peux accéder à distance bien sûr aux partages administratifs (C$) et copier tes raccourcis par un script.
0
jeldwen Messages postés 156 Statut Membre 16 > brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0