Help ma carte mere qui prend que 4go

Fermé
neos666 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 déc. 2012 à 17:09
neos666 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 déc. 2012 à 19:34
Bonjour,

je vais essayer de faire simple et comprehensive.

J ai une carte mere p8h77m-pro qui a quatre slots de mémoire a la base et la il y a un seule qui fonction avant j avais 8 go total , j'avais deux barrette 4go de jaque (8go total) et hier mon pc refuse de démarrer donc je démonte carte graphique tout sa , est je teste jaque composant et puits j arrive a la mémoire et la j en en enlevé une et sa marche ,donc je pousse ma curiosité plus loin je test l autre rame au même endroit et la sa marche , je pousse le teste plus loin j'essaye le slots plus loin et sa fonctionne pas j'essaye les deux autre slots et sa fonction pas non plus je retourne sur le slot ou j'ai trouver que sa fonctionner et sa remarche .

ma question et ce que ses possible que mes trois slots de rames qui on cramer alors que je n ai utilise que deux sur quatre ou ses un problème qui et déjà arriver a quel ou répertorier quel par ses je fait une mis a niveaux inférieur du du bios si sa réglerais pas le problème .

ma config

Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1

Processeur
Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz

Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.14 MHz

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 570 msi forz twin oc 3

merci d avance

A voir également:

2 réponses

neos666 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 déc. 2012 à 17:13
une petit nouvelle j ai décider de brancher la rame a chaud ( on ma toujours dit de pas faire sa mes bon, qui n esaye rien na rien ^^ ) et la ma-configuration.com me trouve 8go alors que mon système n en trouve que 4go et mon System et tout neuf installer cette nuit et installer avec 4 go
0
neos666 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 déc. 2012 à 19:34
en fait ses la carte mere qui l ache merci assus 4 moi la carte jamais démonter mes elle crame tout seule comme une grande

autre question ont peut faire marche la garanti constructeur et les delais sa prend combient de temps en moyent ?
0