Erreur sur outlook

Résolu
karlaumi -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis des mois j'ai 4 et parfois 5 envois qui ne peuvent pas partir de maboite outlook:erreur de serveur 550 n° erreur 0X800CCC79 Chaque fois que j'ouvre outlook je dois dire que je veux les envoyer (c'est faux!) et ensuite j'ai le messages d'erreur que je dois effacer .comment se debarasser de cette embrouille ? Merci

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
karlaumi

outlook express 6
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut que tu ailles dans ta boîte d'envoi et que tu supprimes le mail....

@+
pasthou
0
karlaumi

j'ai seulement et directement une boite de réception mais je ne sais pas trouver la boite d'envoi je me sens un peu nulle merci pour ta patience
0

..sur Outlook express, dans le volet Gauche, tu as :

>>>Boîte de reception
>>>Boite d'envoi
>>>Éléments Envoyés
>>>Éléments Supprimés
>>> Brouillon...
..c'est bien ça...?

@+
pasthou
0
karlaumi

je n'ai pas de volet à gauche mais juste la "fenetre " boite de reception quand je clique sur demarrer puis l'icone outlook !!!
0

...tu es sure d'avoir Outlook express...?

@+
pasthou
0
karlaumi

je reçois les mails et j'en envoie mais je n'ai pas de page d'acceuil avec un tableau à gauche
Quand je passe par "tous les programes" j'obtiens la même chose: "boite de reception"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...tu n'as pas répondu à ma question...???? S'agit-il bien d'Outlook Express?

@+
pasthou
0
karlaumi

C'est ce qui s'affiche !
0

..donc tu vas aller dans le menu Affichage>>Disposition et cocher les cases:
>>>Contacts
>>>Barre de dossiers
>>>Barre d'Outils
>>> Liste des dossiers..

@+
pasthou
0
karlaumi

C'est merveilleux Voila un vrai cadeau tout est supprimé !! et j'ai une boite enfin utilisable Merci pour ta patience et ton efficacité
tres bonne fin d'année !
0

..merci, à toi aussi, une bonne année.

@+
Pasthou
0