Problème de commandes.
Spiroucoco
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question pour ma télévision, je suis chez Telesat (donc j'ai une télécommande spécial), mais le son de la télévision est relié sur les baffles de la radio. J'ai donc besoin de 2 commandes (une pour changer de chaine, allumer la tv,... - et l'autre pour augmenter/diminuer le son), ce n'est pas très pratique.
Y a-t-il moyen de n'utiliser plus qu'une commande (en gardant le son sur les baffles)?
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai une question pour ma télévision, je suis chez Telesat (donc j'ai une télécommande spécial), mais le son de la télévision est relié sur les baffles de la radio. J'ai donc besoin de 2 commandes (une pour changer de chaine, allumer la tv,... - et l'autre pour augmenter/diminuer le son), ce n'est pas très pratique.
Y a-t-il moyen de n'utiliser plus qu'une commande (en gardant le son sur les baffles)?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de commandes.
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour, tu peux toujours acheter une télécommande universelle, de cette manière tu pourras commander plusieurs appareils avec une télécommande.
Ceci étant dit, ça ne sert à rien de poster plusieurs fois pour un seul et même sujet, merci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26758705-probleme-de-telecommandes
Cdlt et bonne journée, STARGATE43.
Ceci étant dit, ça ne sert à rien de poster plusieurs fois pour un seul et même sujet, merci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26758705-probleme-de-telecommandes
Cdlt et bonne journée, STARGATE43.
Il n'y a pas d'autres solutions ? :/
Désolé, mais je trouvais que mon message n'était pas dans le bon forum, c'est pour ça que je l'ai réécris.
Merci
Désolé, mais je trouvais que mon message n'était pas dans le bon forum, c'est pour ça que je l'ai réécris.
Merci
Ou alors tu dois trouver un compromis entre tes appareils, tu pré-règles le son sur ta chaîne pour ne plus devoir y toucher par la suite, mais pour ce qui est de l'allumage, tu auras toujours besoin des différentes télécommandes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question