A voir également:
- [buffer overflow] - explorer.exe:kernel32
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorer.exe classe non enregistrée - Forum Windows 10
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Plantage explorer.exe ✓ - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
7 réponses
Biskoas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
4
30 nov. 2007 à 14:12
30 nov. 2007 à 14:12
Bonjour,
J'ai eu les mêmes soucis. En fait, VirusScan 8.0i ou plus, offre une protection contre les menaces de sécurité les plus récentes comme les programmes d'attaques des applications par Buffer Overflow ou d'attaques dites « combinées ». Pour que ce message disparaisse (car aucun danger), il faut aller dans la console VirusScan (clic droit sur l'icône) puis double-cliquer sur "protection en cas de Buffer Overflow".
Ensuite, il faut ajouter le nom du processus impliqué (ex : C:\WINDOWS\Explorer.EXE:KERNEL32.GetProcAddress) puis appliquer la modification. Le message n'apparaîtra plus.
Si vous revoyez un message de la sorte ultérieurement, vérifiez bien que le programme est sans danger.
Cordialement
J'ai eu les mêmes soucis. En fait, VirusScan 8.0i ou plus, offre une protection contre les menaces de sécurité les plus récentes comme les programmes d'attaques des applications par Buffer Overflow ou d'attaques dites « combinées ». Pour que ce message disparaisse (car aucun danger), il faut aller dans la console VirusScan (clic droit sur l'icône) puis double-cliquer sur "protection en cas de Buffer Overflow".
Ensuite, il faut ajouter le nom du processus impliqué (ex : C:\WINDOWS\Explorer.EXE:KERNEL32.GetProcAddress) puis appliquer la modification. Le message n'apparaîtra plus.
Si vous revoyez un message de la sorte ultérieurement, vérifiez bien que le programme est sans danger.
Cordialement
Hello,
Je rencontre le meme problème que toi. Il fait suite à une emission tv que j'ai enregistré sur mon pc avec une carte d'aquisition. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un virus mais pour l'instant je recherche toujours la cause
Je rencontre le meme problème que toi. Il fait suite à une emission tv que j'ai enregistré sur mon pc avec une carte d'aquisition. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un virus mais pour l'instant je recherche toujours la cause
jaajaa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
2
20 nov. 2007 à 11:57
20 nov. 2007 à 11:57
bonjour par exemple on a A=01010111 et B=00111100 et C=10100110 je voudrais efectuer les opération A+B et b-A et A+B+C et C-A en singnialant s'il y a un dépassement ou non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaajaa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
2
20 nov. 2007 à 12:06
20 nov. 2007 à 12:06
par exemple on a A=01010111 et B=00111100 et C=10100110 je voudrais efectuer les opération A+B et b-A et A+B+C et C-A en singnialant s'il y a un dépassement ou non et merci
Bonjour a tous,
J'ai un gros souci avec mon PC... (Windows Vista)...
L'explorer n'arrete pas de planter des que l'on ouvre deux fenetres et on essai de copier ou deplacer des fichiers de l'une vers l'autre.
Mais aussi en d'autres circonstances et sans motif apparent.
Il affiche un message d'erreur du type APPCRASH - explorer.exe:kernel32
Quelcun peux m'aider?
Merci d'avance
J'ai un gros souci avec mon PC... (Windows Vista)...
L'explorer n'arrete pas de planter des que l'on ouvre deux fenetres et on essai de copier ou deplacer des fichiers de l'une vers l'autre.
Mais aussi en d'autres circonstances et sans motif apparent.
Il affiche un message d'erreur du type APPCRASH - explorer.exe:kernel32
Quelcun peux m'aider?
Merci d'avance
26 févr. 2008 à 01:43
je viens de faire une réinstalle aprés une attaque de baggle et ce message que je n'avais pas dans mon ancienne config m'avait alerté.
Encore merci et bonne continuation
16 juin 2008 à 21:47
pour info je suis protégé par: Mcafee Security Center regroupant Virus Scan et le Par feu;
merci pour ta reponse.
13 déc. 2008 à 11:57
je suis OBLIGE de passer en mode sans echec puis redemarer sur un point de restauration a chaque fois.
Y a t'il une solution???????????