Problème d"authentification
vervichon
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur MAC OS 10.7 et je viens d'acheter un disque dur multimédia STOREVA INFINITY.
J'ai bien respecter à priori la procèdure mais lorsque je met mon login et le mot de passe, le disque dur accepte le mot de passe sur le disque dur externe de sauvegarde mais le refuse sur les autres dossiers partagés. Pourquoi ?
Il doit y avoir une manip qui n'est pas bien faite, laquelle ?
Merci d'avance
Je suis sur MAC OS 10.7 et je viens d'acheter un disque dur multimédia STOREVA INFINITY.
J'ai bien respecter à priori la procèdure mais lorsque je met mon login et le mot de passe, le disque dur accepte le mot de passe sur le disque dur externe de sauvegarde mais le refuse sur les autres dossiers partagés. Pourquoi ?
Il doit y avoir une manip qui n'est pas bien faite, laquelle ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d"authentification
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Avez vous un message d'erreur, et/ou des sens interdits ?
Aussi :
Redémarrez en pressant la touche "R"
Sélectionnez l'outil disque, puis votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer le disque".
Vous indiquez être sur 10.7, or, 10.7 en est à 10.7.5
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
Avez vous un message d'erreur, et/ou des sens interdits ?
Aussi :
Redémarrez en pressant la touche "R"
Sélectionnez l'outil disque, puis votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer le disque".
Vous indiquez être sur 10.7, or, 10.7 en est à 10.7.5
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
Merci pour votre mail.
Mon Mac à 6 mois et il s'agit de la version 10.7.5
J'ai configurer le Mac comme indiqué sur la notice ( trés succinte?)
le disque mulyimédia reconnait bien l'IMAC mais ne reconnait pas tout le reste qui est partagé: DISQUE DUR, DISQUE EXTERNE, VIDEOS, MUSIQUE, PHOTOS.
Merci de votre éclairage
Vervichon
Mon Mac à 6 mois et il s'agit de la version 10.7.5
J'ai configurer le Mac comme indiqué sur la notice ( trés succinte?)
le disque mulyimédia reconnait bien l'IMAC mais ne reconnait pas tout le reste qui est partagé: DISQUE DUR, DISQUE EXTERNE, VIDEOS, MUSIQUE, PHOTOS.
Merci de votre éclairage
Vervichon