Probleme avec acer aspire one 722
klou1942
Messages postés
11
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, acer aspire one722
a arreté soudainement je l'ai fermé puis réouvert il me dit insert bootdiskND PRESS KEY...MAIS Y A PAS de dvd dans ce notebook
a arreté soudainement je l'ai fermé puis réouvert il me dit insert bootdiskND PRESS KEY...MAIS Y A PAS de dvd dans ce notebook
A voir également:
- Probleme avec acer aspire one 722
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Sfr one shot - Forum SFR
5 réponses
ce message indique qu'il ne trouve plus de quoi démarrer sur le disque dur, soit il a lâché, soit l'installation du système est corrompue pour une raison ou une autre
merci, Alors que faire maintenant....restauration à l'état d'usine me plairait. c'est possible ?
klou1942
klou1942
Déja commence par réstaurer le bios. Tu démarre en tapottant la bonne touche ( F2 je crois ) puis la légende est écrite en dessous.
Sinon effectivement tu démarre la machine en appuyant sur la touche F8, appuye sur "entrer" APRES avoir séléctionner "réparer l'ordinateur" puis tu doit pouvoir le restaurer à l'état d'usine.
Sinon effectivement tu démarre la machine en appuyant sur la touche F8, appuye sur "entrer" APRES avoir séléctionner "réparer l'ordinateur" puis tu doit pouvoir le restaurer à l'état d'usine.
bonjour, je tapote la touche F2 qui me renvoie au setup utility et je ne vois pas comment restaurer mes bios...
Tapoter F8 me ramène au même endroit Information, main, security, boot et exit..
Tapoter F8 me ramène au même endroit Information, main, security, boot et exit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question