Emacs et kate , taille de fichiers
philippe
-
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOnsoir , j'ai un gros problème , j'ai 2 éditeurs de texte , emacs et kate . J'écris le meme fichier dans les 2 éditeurs , et je les enregistre . Le problème c'est que emacs me pond des fichiers 2 fois plus gros que kate alors que c'est le meme code ( UTF-8) , quelqu'un sait à quoi celà est du ?
merci
merci
A voir également:
- Emacs et kate , taille de fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends, avec la commande que je t'ai donné, tu vois bien les informations binaires octet par octet ? Donc s'il n'ont pas la même taille, ils n'ont pas les même octets, tu peux donc voir ce qui différencie les fichiers (à part la taille...qui n'est que la conséquence) et donc comprendre les différences d'enregistrement entre les deux logiciels (ce qui me semble bizarre)
écoute c'est fou car maintenant çà marche , tu sais quand tu lances emacs ya un message de 3 lignes à la base qui commence par :
this bffer is for notes...
je l'ai supprimé et j'ai compilé et çà a marché .
peut etre qu'avant le compilateur prenait en compte ce texte en haut t'en penses quoi?
this bffer is for notes...
je l'ai supprimé et j'ai compilé et çà a marché .
peut etre qu'avant le compilateur prenait en compte ce texte en haut t'en penses quoi?