Bureau vide et sous une config. différente
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour à tous.
J'ai fait un tour sur le forum avant de poster mais aucun post précédent ne répondait à ma question. Voilà: nous avons deux sessions sur le pc. Sur une des deux sessions, le bureau a disparu, il ne reste plus que la barre des tâches et la poubelle (le fond d'écran à également disparu), et, plus pénible, le bureau apparaît en version windows family alors que nous sommes sur windows 2000. L'autre session fonctionne sans problème...
Une solution?
Je précise que j'ai fait un round-up avec Avast, spy-bot et ad-aware. Aucun problème n'a été détecté.
J'ai fait un tour sur le forum avant de poster mais aucun post précédent ne répondait à ma question. Voilà: nous avons deux sessions sur le pc. Sur une des deux sessions, le bureau a disparu, il ne reste plus que la barre des tâches et la poubelle (le fond d'écran à également disparu), et, plus pénible, le bureau apparaît en version windows family alors que nous sommes sur windows 2000. L'autre session fonctionne sans problème...
Une solution?
Je précise que j'ai fait un round-up avec Avast, spy-bot et ad-aware. Aucun problème n'a été détecté.
A voir également:
- Bureau vide et sous une config. différente
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Caractere vide - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
6 réponses
Bonsoir, si c'est comme xp, le theme a peut etre été changé. Tu dois avoir plusieurs themes: clic droit sur le bureau concerné/proprietes/themes. Essaie de modifier le theme en cours.
merci mais je ne crois pas que ce soit la solution au problème, étant donné que ce n'est pas seulement le thème qui a changé mais
-tous les raccourcis bureau qui ont disparu
-le fond d'écran
-la configuration qui est passée de WINDOWS XP PRO à WINDOWS XP FAMILY
Cela sans avoir fait aucune manipulation
-tous les raccourcis bureau qui ont disparu
-le fond d'écran
-la configuration qui est passée de WINDOWS XP PRO à WINDOWS XP FAMILY
Cela sans avoir fait aucune manipulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question