Bureau vide et sous une config. différente

Thomas -  
 Thomas -
Bonjour à tous.

J'ai fait un tour sur le forum avant de poster mais aucun post précédent ne répondait à ma question. Voilà: nous avons deux sessions sur le pc. Sur une des deux sessions, le bureau a disparu, il ne reste plus que la barre des tâches et la poubelle (le fond d'écran à également disparu), et, plus pénible, le bureau apparaît en version windows family alors que nous sommes sur windows 2000. L'autre session fonctionne sans problème...
Une solution?

Je précise que j'ai fait un round-up avec Avast, spy-bot et ad-aware. Aucun problème n'a été détecté.
A voir également:

6 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, si c'est comme xp, le theme a peut etre été changé. Tu dois avoir plusieurs themes: clic droit sur le bureau concerné/proprietes/themes. Essaie de modifier le theme en cours.
0
Thomas

merci mais je ne crois pas que ce soit la solution au problème, étant donné que ce n'est pas seulement le thème qui a changé mais
-tous les raccourcis bureau qui ont disparu
-le fond d'écran
-la configuration qui est passée de WINDOWS XP PRO à WINDOWS XP FAMILY

Cela sans avoir fait aucune manipulation
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

As tu essayé une restauration?
0
Thomas

Oui ça n'a rien donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les documents du 2eme bureau ont ils disparu? si non , copie les sur une autre partition. supprime le 2eme bureau à partir de celui qui fonctionne et recrée le de nouveau.
0
Thomas

Oui, c'est une solution que j'envisage... mais bon, c'est plutôt contourner le problème...
pas d'autres avis?
0