A voir également:
- [capi worker module] message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
15 réponses
magnant
Bjr jkkj je voudrais savoir comment tu suprime le message d'erreur CAPI WORKER MODULE merci de me donner une réponse,tu me donner la réponse à mon adresse mail,magnantchristophe@neuf.fr
Heu ...
Jsais pas ...
Google ???
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGIH%2CGGIH%3A2006-48%2CGGIH%3Afr&q=myphoneexplorer&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Jsais pas ...
Google ???
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGIH%2CGGIH%3A2006-48%2CGGIH%3Afr&q=myphoneexplorer&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Bonjour Mailhot43, j'ai le meme probleme que toi, si tu pouvais me transmettre la solution, si tu arrive a regler ce probleme de Capi Worker module, mais moi, c'est apres m'avoir installer mon systeme pour telecharger mes photos,videos de mon Portable Sony Ericsson 610i.Ne sait-on jamais, la solution a ce probleme est peut etre la meme.je te remercie si tu te mets en contact avec moi, de mon coté, je cherche aussi, si je trouve, je te tiens au courant.Merci et bonne journée. Poete4203 PS: si tu veux me contacter par Mail, je me ferais 1 plaisir de te repondre. Amitié
bonjour.
je viens d acheter le modele sony W880i ,apres avoir installé le programme d utilisation j ai ce message d erreur aussi capi_worker module a rencontré un probleme et doit fermer...? et cela revient a chaque mise en marche du pc.d autre part le programme ne reconnait pas letéléphone quand il est conecté..
super!!! il reconnait que la carte memoire du téléphone..impossible de faire transfert d imae du pc au téléphone ,la musique ca marche par contre.
si une ane charitable me lit et connait des solutions je suis tout ouii..;))
je viens d acheter le modele sony W880i ,apres avoir installé le programme d utilisation j ai ce message d erreur aussi capi_worker module a rencontré un probleme et doit fermer...? et cela revient a chaque mise en marche du pc.d autre part le programme ne reconnait pas letéléphone quand il est conecté..
super!!! il reconnait que la carte memoire du téléphone..impossible de faire transfert d imae du pc au téléphone ,la musique ca marche par contre.
si une ane charitable me lit et connait des solutions je suis tout ouii..;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalllez le logiciel de merde fournit avec votre téléphone SE et utilisez MyPhoneExplorer .
Enjoy !
:)
Enjoy !
:)
bonjour
j ai le meme probleme avec un sony ericson v630i
je vais desinstaller le logiciel mais ou trouver myphone explorer ??
merci de vos reponses
j ai le meme probleme avec un sony ericson v630i
je vais desinstaller le logiciel mais ou trouver myphone explorer ??
merci de vos reponses
Bonjour,
j'ai le même problème que vous tous sauf que moi c'est avec pc suite sony ericson 750i et je viens juste de comprendre ke le problème venait de pc suite! merci
et comen avoir myphoneexplorer?
j'ai le même problème que vous tous sauf que moi c'est avec pc suite sony ericson 750i et je viens juste de comprendre ke le problème venait de pc suite! merci
et comen avoir myphoneexplorer?
Salut les gars
Meme probleme avec CAPI work_module qui me bloquait la becane. Une solution existe . Jetez un coup d'oeil à ce post.
https://www.commentcamarche.net/list 7563 erreur capi worker module avec sony ericsson pc suite
Salutations.
Meme probleme avec CAPI work_module qui me bloquait la becane. Une solution existe . Jetez un coup d'oeil à ce post.
https://www.commentcamarche.net/list 7563 erreur capi worker module avec sony ericsson pc suite
Salutations.
Bonjours à tous,
Je vois que ce Capi W Modul viens de l'installation d'un logiciel SONY, pour ma part je vais appeler l'assistance Sony si il y en a une et on vera bien.
A+
Je vois que ce Capi W Modul viens de l'installation d'un logiciel SONY, pour ma part je vais appeler l'assistance Sony si il y en a une et on vera bien.
A+
La solution est de ne pas utiliser PC Suite mais MyPhone Explorer :)
(lol le up d'un sujet de l'an dernier)
(lol le up d'un sujet de l'an dernier)