Picasa oui ou non
rob tech
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rob tech Messages postés 30 Statut Membre -
rob tech Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Joyeux Noël à tous! Je voudrais savoir si Picasa vaut le coup comme logiciel de retouche photo, j'ai deja photoshop et GIMP et je voudrais savoir si Picasa a des options intéressantes a me proposer. Sinon, Pourriez-vous me proposer d'autres logiciels? Merci
Joyeux Noël à tous! Je voudrais savoir si Picasa vaut le coup comme logiciel de retouche photo, j'ai deja photoshop et GIMP et je voudrais savoir si Picasa a des options intéressantes a me proposer. Sinon, Pourriez-vous me proposer d'autres logiciels? Merci
A voir également:
- Picasa oui ou non
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- Picasa mon compte ✓ - Forum Windows 10
- Compter des oui dans un tableau ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut rob tech, joyeux Noël, tu montes une collection de logiciels de retouche photo ?
Si tu as déjà Photoshop et Gimp, qui sont les meilleurs en payant et en gratuit, qu'est-ce que tu veux de plus qu'ils ne fassent pas déjà ?
Picasa n'est pas un logiciel de retouche photo, il ne comporte que des fonctions essentielles de correction et quelques gadgets...
Sinon tu as encore Paint Shop Pro et Photofiltre à découvrir ...
Si tu as déjà Photoshop et Gimp, qui sont les meilleurs en payant et en gratuit, qu'est-ce que tu veux de plus qu'ils ne fassent pas déjà ?
Picasa n'est pas un logiciel de retouche photo, il ne comporte que des fonctions essentielles de correction et quelques gadgets...
Sinon tu as encore Paint Shop Pro et Photofiltre à découvrir ...