Probleme de Ports
Bastoo
-
oxfore Messages postés 27 Statut Membre -
oxfore Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage en Amerique du Sud et j'aimerais telecharger de la musique avec emule, seulement Kad ne se connecte pas et quand je fais un test des ports ce message d'erreur apparait : TCP test failed! UDP test will not be performed
Actuellement emule ne trouve aucun fichier donc je ne peux telecharger...
Je connais pas grand chose en informatique...aidez-moi svp
PS: vu que je bouge souvent de pays je suis conscient de ne pas pouvoir etre en LowID mais je veux juste trouver des fichiers et les telecharger peut importe le temps de telechargement.
Je suis actuellement en voyage en Amerique du Sud et j'aimerais telecharger de la musique avec emule, seulement Kad ne se connecte pas et quand je fais un test des ports ce message d'erreur apparait : TCP test failed! UDP test will not be performed
Actuellement emule ne trouve aucun fichier donc je ne peux telecharger...
Je connais pas grand chose en informatique...aidez-moi svp
PS: vu que je bouge souvent de pays je suis conscient de ne pas pouvoir etre en LowID mais je veux juste trouver des fichiers et les telecharger peut importe le temps de telechargement.
A voir également:
- Probleme de Ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation