Carte sd

lovin8993 Messages postés 7 Statut Membre -  
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir mis mes photos dans un fichier je voudrais savoir quel est la methode pour vider ma carte avant de la remettre dans mon appareil photo merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

skichrome Messages postés 70 Statut Membre 9

tu peut formater (effacer) ta carte à partir de ton appareil photo ou alors avec windows
0
lovin8993 Messages postés 7 Statut Membre

suis d'accord avec toi mais je voudrais la vider avec mon ordinateur
0
lovin8993 Messages postés 7 Statut Membre

ya t il une manipulation a faire de sur mon ordi pour vider sans passer par la poubelle
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

T'es difficile...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir.
Normalement tu la remet dans ton appareil photo et tu formate la SD.
Si tu formate avant avec autre chose que ton appareil photo, il se peut quelle ait un autre format de lecture et ne marcheras plus dans ton appareil.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Il suffit de supprimer les photos de la carte SD en les mettant dans la corbeille de Windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skichrome Messages postés 70 Statut Membre 9

si tu veut l'effacer avec windows, tu va dans ordinateur, puis tu fait un clic droit sur ta carte sd, puis formater...
après tu règle "Système de fichier" sur : FAT32(pardéfaut), tu règle"taille d'unité d'allocation" sur : taille d'allocation par défaut
après tu met un nom n'importe lequel et tu coche la case "formatage rapide" si elle n'est pas cochée
après tu clique sur démarrer et tu laisse faire
0