Acer aspire3100 portable

mamandupasdecalais Messages postés 7 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient sur ce forum pour que vous puissez m aider .
voila j ai un ordi portable acer 3100.
et quand j ouvre une page d accuieul il me marque ( un plug-in)(shockwave flash) ne repond pas;et il et tres long a me donner la page.
comment je peut faire.
merci

A voir également:

10 réponses

sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Vas sur le site d'Adobe.com, ouvre un compte, et charge flash player gratuit, si tu peux la dernière version
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, cest là
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

décoche la case
Oui, installer Chrome en tant que navigateur par défaut et la Barre d'outils Google pour Internet Explorer - facultatif.
et clique sur TELECHARGER DES MAINTENANT
0
mamandupasdecalais Messages postés 7 Statut Membre

je n arrive pas a le faire
0

j ai deja google chrome comme internet
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

alors réessayer en laissant la case google chrome cochée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis en train de l installer!!!voila c est fait merci sitelle42et a cristali de m avoir aider
mon ordi ne vas plus deconner?
0

mon ordi ne vas plus deconner?
ça c'est toi qui va nous le dire!!!
0

mes pourquoi il m afficher le proble de plug in
0

en tout cas, si ça marche, met en résolu.
0

BIN desoler ça continu a s afficher ,il me disent que je manque de pilote ATI,je ne sais pas ce que sais
0

les pilotes ati , c'est pour ta carte graphique, mais je ne saurai pas trop te guider ladessus.
0