Regrouper bases acess
laamamel
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je voudrais bien que quelqu'un m'aider à regrouper une bases des access sachant que jai 7 applications d'un interface delphi et une bases de données accéss ce qui fait je doit regrouper ces applications cad la base de données en une seule pour facilité le contrôle merci pour votre aide
j'attend la reponse
svp je voudrais bien que quelqu'un m'aider à regrouper une bases des access sachant que jai 7 applications d'un interface delphi et une bases de données accéss ce qui fait je doit regrouper ces applications cad la base de données en une seule pour facilité le contrôle merci pour votre aide
j'attend la reponse
A voir également:
- Regrouper bases acess
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment regrouper des pdf - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Regrouper 2 cellules excel - Guide
- Comment regrouper des photos de plusieurs personnes - Guide
1 réponse
De ta base principale, Données externes, importer, tu sélectionnes ta base, puis tu sélectionnes tous les objets access (tables, requêtes, formulaires, etc...).
Pour le reste, je ne comprends pas si ce sont 7 applications Delphi ou une, et est-ce que c'est le même développement ? Fais attention çà ce que tu fais, comprends ce que tu fais avant de faire des conn.....
Pour le reste, je ne comprends pas si ce sont 7 applications Delphi ou une, et est-ce que c'est le même développement ? Fais attention çà ce que tu fais, comprends ce que tu fais avant de faire des conn.....