Quelle casque audio prendre?

vilo62 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vilo62 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un bon casque audio avec un bon son, un casque fermez et entre 100<x<150 euro.Je n'y connais absolument rien dans les casque audio..En ce momment j'ai des écouteur sennheiser 6230.je voudrais changez par un casque. Proposer moi différents casque etc..
A voir également:

5 réponses

Mattis. Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Urbanears c'est bien. Le son est de bonne qualite, et le design est plutot reussi
0
vilo62 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un amis a celui la je ne troubve pas que le son est de bonne qualitez par raport a mes écouteur..
0
Mattis. Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un son de bonne qualite, pour 100-150?. Regarde le Bose OE2
0
vilo62 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la différence entre le Oe2i et le Oe2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce casque : AKG k242 HD ?
0