Validation b2i au collège

scryb -  
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire la validation des compétences du B2I chez moi . je n y arrive pas . j ai déjà fait une connexion au collège en salle de com; et le mot de passe que j'ai utilisé en salle de com.ne fonctionne plus chez moi, pouvez vous m'aider ?

4 réponses

lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre 323

Bonjour scryb,
Mes source ne sont peut être pas les même que moi, mais normalement, vous ne peut pas valider les item Gibii (B2i) chez vous, c'est normalement vos professeurs qui peut les valider !
Pour vous connecter, il faut allez sur le serveur B2i académique de votre établissement scolaire ! Il faut vous munir de votre code d'établissement qui normalement, moi, c'était comme ça, inscrit sur le carnet de liaison !
Normalement, votre collège a du vous fournir une adresse internet pour y accéder avec un nom d'utilisateur et un mot de passe !
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
0
scryb

Effectivement je dois faire les demandes chez moi et les profs les valident. J'ai mon nom d'utilisateur et un mot de passe provisoire que j'ai transformé en définitif au collège en salle de com. Lorsque que j'utilise chez moi le mot de passe définitif que j'ai utilisé au collège ça ne fonctionne pas.
0

Dans ce cas, il faut allez voir l'administrateur réseaux de votre college ou votre professeur principal à la rentrer pour pouvoir voir d'ou vient le problème !
Mais, es ce que la page que vous avez chez vous et la même que celle que vous avez dans votre collège ??
0
scryb

Oui c'est la même. Ok je fais un message à mon prof merci.
0

De rien, c'était un plaisir de vous aidez !
0