Carte mere ou boitier alimentation en panne?
NGO rose
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fantomas34 Messages postés 4 Statut Membre -
fantomas34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter un ordinateur compact en 2010 il est en panne le vendeur thecnicien du magassin auchan la ou je les acheter au bout de deux jours m'en vois une lettre que le probleme vient de la carte mére sois je retourne ordinateur chez le fabricain ou achete
j'en parle a mes cliéntes (je suis esthéticienne) donc là un client informaticien me demande de ramener ordinateur car pour lui le probleme vient du boitier l'alimentation(bestec) et là il ramene un boitier et ordinateur fonctione!
ma question est la suivante ai-je un recoure juridique contre ce magassin ?
MERCI mille fois de me repondre.
ngo rose
jai acheter un ordinateur compact en 2010 il est en panne le vendeur thecnicien du magassin auchan la ou je les acheter au bout de deux jours m'en vois une lettre que le probleme vient de la carte mére sois je retourne ordinateur chez le fabricain ou achete
j'en parle a mes cliéntes (je suis esthéticienne) donc là un client informaticien me demande de ramener ordinateur car pour lui le probleme vient du boitier l'alimentation(bestec) et là il ramene un boitier et ordinateur fonctione!
ma question est la suivante ai-je un recoure juridique contre ce magassin ?
MERCI mille fois de me repondre.
ngo rose
A voir également:
- Carte mere ou boitier alimentation en panne?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour
Un recours juridique!
Tu ne sais pas ce que cela va te coûter?
Pour une simple alimentation.
S'il marche laisser tomber, tu auras plus d'ennuis qu'autre chose.
Un recours juridique!
Tu ne sais pas ce que cela va te coûter?
Pour une simple alimentation.
S'il marche laisser tomber, tu auras plus d'ennuis qu'autre chose.
merci pour ta reponce
si je comprend bien le gros poisson va contunier a manger le petit? moi je ne suis pas d'accord.
ngo rose
si je comprend bien le gros poisson va contunier a manger le petit? moi je ne suis pas d'accord.
ngo rose
Ben envoie ton pc au fabricant, tu n'est pas près de le revoir pendant des semaines.
Maintenant que tu a changé l'alim, a voir si ta garantie va être valable.
Le pc peut te revenir tel quel.
Le SAV dans ces grandes surfaces c'est nul.
Maintenant que tu a changé l'alim, a voir si ta garantie va être valable.
Le pc peut te revenir tel quel.
Le SAV dans ces grandes surfaces c'est nul.
NGO rose bonjour , les pc compacts comme tout le materiel informatique vendu en grande surface c ' est du jetable donc du bas de gamme . Nous notre premier pc hp a duré 4 ans et grace à notre informaticien qui avait mis un bon ventilo , j ' avais planté souvent et au bout de 4 ans , la carte mère HS ( ordinateur HS ) si tu preferes . Là , il nous a vendu une tour professionelle , quel régal , un avion . Il nous a mis sous windows 7 32 bits et 64 bits , ca y va . Comme , tu as l ' air de connaitre un informaticien , si il a une bonne experience car là aussi , il faut tomber sur un informaticien chevronné et là , plus de soucis . Et bonne journée et bonne continuation