PC

bb1997 Messages postés 22 Statut Membre -  
bb1997 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'acheter un pc aux alentours de 800e pour jouer entre autres. Mon informaticien me dit que dans un an les jeux pc (futurs) ne seront plus compatible avec les pc actuels. donc que après un an, un an 1/2 si je ne me rachète pas un pc je ne pourrais plus jouer.
j'aimerais avoir des avis. vrai ou faux ? et pourquoi ?
Merci

A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

"Mon informaticien me dit que dans un an les jeux pc (futurs) ne seront plus compatible avec les pc actuels."
N'importe quoi... franchement, il y a des gens qui racontent de ces sottises...

T'a-t-il dit pourquoi ??? :-)
1
bb1997 Messages postés 22 Statut Membre

je me disais aussi. et bien que pour faire acheter + de pc au gamers les concepteurs faisait en sorte que tout les 1an les jeux ne soit plus compatible au pc d'avant. mais tout le monde me dit que c'est faux (:
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Une bonne config de PC fixe achetée 800€ sera capable de faire tourner des jeux au moins 3 ans, au moins.

:)
0

donc aussi les jeux qui sortiront dans les années à venir ?
0

Oui, mais il faut faire attention à bien choisir tes composants de manière à ce que leurs performances puissent perdurer plusieurs années.

0

merci ! t'aurais une/des config a m conseiller ?
0

"donc c'est un portable que je veux"

Ok, donc ça change tout... 800€ pour un PC portable gamer c'est l'entrée de gamme.

Je te conseille les marques suivantes : ASUS, MSI, TOSHIBA, DELL

0

je sais oui .. j'etais parti sur un toshiba , on m'a parle des terra aussi. je suis pas un gros joueur pc de toute facon. on me dit que n'importe quelles carte graphique peut aller sur n'importe quels ordinaeurs donc il n'y a pas d'histoire de compatibilité , c'est vrai ?
0

"n'importe quelles carte graphique peut aller sur n'importe quels ordinaeurs"
C'est faux. Sur un portable on ne peut pas changer la carte graphique.

TOSHIBA est une bonne marque mais ils chauffent.
0

ah je pensais. terra pour jouer ca passe ?
0

tu parles du disque dur ? On s'en fout du disque dur, 500Go, 1To, 2To... c'est pas ça qu'il faut regarder. Il faut voir sa vitesse de rotation et sa mémoire cache.

0

d'accord merci pour tout.
0