Problèmes d'exploitation
PAPY 14
-
PAPY14 -
PAPY14 -
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de transfert entre mes 2 PC de XP vers W98.
1) Je n'arrive à rien . Logiciels , fichiers , DVD , images aminées ....
2) comment faire passer une photo " dans mes documents "vers mon écran de veille ????.
3) comment faire passer un gif animé actuellement dans mes documents vers le pointeur de ma souris ??.
4) comment récuper les images qui sont " dans windows - mes images " et les exploiter,pareil pour le son.
Merci à tous pour vos astuces .
PAPY14
J'ai des problèmes de transfert entre mes 2 PC de XP vers W98.
1) Je n'arrive à rien . Logiciels , fichiers , DVD , images aminées ....
2) comment faire passer une photo " dans mes documents "vers mon écran de veille ????.
3) comment faire passer un gif animé actuellement dans mes documents vers le pointeur de ma souris ??.
4) comment récuper les images qui sont " dans windows - mes images " et les exploiter,pareil pour le son.
Merci à tous pour vos astuces .
PAPY14
A voir également:
- Problèmes d'exploitation
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Build du système d'exploitation - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
- Système d'exploitation freedos - Forum Windows 10
- C'est quoi Freedos ? - Forum Windows
2 réponses
bonjour si tu n'arrive pas au b a ba pour mettre une image en fond d'écran alors faire communiquer 2 pc !!! je te dis pas pour ton image en fond d'ecran fait bureau et tu vois parcourir clique dessus
Merci tomtom,
Et oui je suis un PAPY nul , mais je cherche quand même des solus .
Faire communiquer 2 PC c'est me semble t'il du réseau avec un switch et cable droit ou croisé non!!!
Je cherche des gens pouvant me donner des solus à mes 4/5 problèmes en toute simplicité .
ah !! Pas image en fond d'écran , mais écran de veille ,la manup est plus compliquée .
Merci de PAPY 14
Et oui je suis un PAPY nul , mais je cherche quand même des solus .
Faire communiquer 2 PC c'est me semble t'il du réseau avec un switch et cable droit ou croisé non!!!
Je cherche des gens pouvant me donner des solus à mes 4/5 problèmes en toute simplicité .
ah !! Pas image en fond d'écran , mais écran de veille ,la manup est plus compliquée .
Merci de PAPY 14
Je cherche d'autres solus , j'ai 2 PC , 1 XP et 1 W98 et le 98 ne sert qu'à la bureautique !! je cherche qu'à l'améliorer .
Merci