Problèmes d'exploitation

PAPY 14 -  
 PAPY14 -
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes de transfert entre mes 2 PC de XP vers W98.

1) Je n'arrive à rien . Logiciels , fichiers , DVD , images aminées ....

2) comment faire passer une photo " dans mes documents "vers mon écran de veille ????.

3) comment faire passer un gif animé actuellement dans mes documents vers le pointeur de ma souris ??.

4) comment récuper les images qui sont " dans windows - mes images " et les exploiter,pareil pour le son.

Merci à tous pour vos astuces .

PAPY14

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Très simple : installe XP sur le poste Win98. Tu résoudras tes souci d'un coup...
0
PAPY14

Merci du conseil RUZAKRUZAK , mais cette solus n'est pas celle que j'attends car elle est évidente si le disque dur à la capacité . C'est du Bé à Ba .
Je cherche d'autres solus , j'ai 2 PC , 1 XP et 1 W98 et le 98 ne sert qu'à la bureautique !! je cherche qu'à l'améliorer .

Merci
0
tomtom

bonjour si tu n'arrive pas au b a ba pour mettre une image en fond d'écran alors faire communiquer 2 pc !!! je te dis pas pour ton image en fond d'ecran fait bureau et tu vois parcourir clique dessus
0
PAPY14

Merci tomtom,

Et oui je suis un PAPY nul , mais je cherche quand même des solus .

Faire communiquer 2 PC c'est me semble t'il du réseau avec un switch et cable droit ou croisé non!!!

Je cherche des gens pouvant me donner des solus à mes 4/5 problèmes en toute simplicité .

ah !! Pas image en fond d'écran , mais écran de veille ,la manup est plus compliquée .

Merci de PAPY 14
0