Impression sans formule
peresh95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau avec des formules dans certaines cellules. Chaque debut de moi je dois imprimer mon tableau sans les zero qui se actuellement ou il y a mes formules. Est ce possible ?,
merci
j'ai un tableau avec des formules dans certaines cellules. Chaque debut de moi je dois imprimer mon tableau sans les zero qui se actuellement ou il y a mes formules. Est ce possible ?,
merci
A voir également:
- Impression sans formule
- Spouleur d'impression - Guide
- Formule si ou - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Salut,
Bouton Microsoft en haut à gauche/Option Excel en bas à droite/sélectionne la rubrique Option Avancées/recherche la sous rubrique Afficher les options de cette feuille de calcul et décoche Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
Tu peux également utiliser une mise en forme conditionnelle pour coloriser les valeurs = à 0 de la même couleur que ton fond de cellule soit blanc si la cellule est claire
ou encore créer un format personnalisé ou une formule
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bouton Microsoft en haut à gauche/Option Excel en bas à droite/sélectionne la rubrique Option Avancées/recherche la sous rubrique Afficher les options de cette feuille de calcul et décoche Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
Tu peux également utiliser une mise en forme conditionnelle pour coloriser les valeurs = à 0 de la même couleur que ton fond de cellule soit blanc si la cellule est claire
ou encore créer un format personnalisé ou une formule
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour,
Deux solutions :
Sous Office, cliquer sur le bouton "OFFICE" en haut à gauche, puis sur "options Excel"et "options avancées".
repérer la zone "afficher les options pour cette feuille de calcul
décocher l'option "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"
Autre solution :
Ajouter pour les cellule qui contiennent des formules une fonction du genre
=SI(A1="";"";formule de calcul)
A+
pépé
Deux solutions :
Sous Office, cliquer sur le bouton "OFFICE" en haut à gauche, puis sur "options Excel"et "options avancées".
repérer la zone "afficher les options pour cette feuille de calcul
décocher l'option "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"
Autre solution :
Ajouter pour les cellule qui contiennent des formules une fonction du genre
=SI(A1="";"";formule de calcul)
A+
pépé