Problème carte wifi

Ghorg -  
 maili -
Bonsoir,

J'ai recemment acheté un pc portable Siemens Amilo L7320, mais je rencontre un problème avec la carte wifi (une Atheros AR5005G Wireless Network Adapter). J'ai installé les drivers fourni sur Cd-Rom mais aucun réseau sans fil n'est detecté pourtant un ami en a reperé plusieurs sur son propre portable. Dans l'écran "Connexion réseau sans fil" le message:

"Aucun réseau sans fil n'a été detecté à portée

Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
Pour afficher une liste mise à jour, cliquez sur "Actualiser la liste des réseaux"."

Je n'ai pas vu d'interrupteur sur l'ordinateur et aucun programme n'est fourni en plus des drivers.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

antony

moi ses pareil jai un ordi toshiba ac une carte artheros les bouton est sur on mes il mette ke la carte reseau net pas brancher
0
kendriss

jai installé une carte réseau sur mn ordi packard bell ki ne passe pas.lote réseau rsque jessaye de créer une connexion ca me dit kil ny a pa de carte réseau installée ke dois je faire.en plus g vista.
0
matt matt

Bonjour à tous.
j'ai formaté mon pc portable récemment (fujitsu siemens amilo), et après avoir réinstallé windows (xp familial), il ne trouvait plus ma carte wifi (atheros AR5005G). j'ai ensuite installé les drivers de ladite carte, windows l'a retrouvée, mais je suis depuis dans la même situation fort embarassante que ghorg (et avec la même carte wifi, ce pourquoi je me permet de poster ici) : j'ai une connection wifi dans les connections réseaux, mais impossible de l'activer et de m'en servir pour me connecter à internet, l'assistant de connection de windows me met le même message :

"Aucun réseau sans fil n'a été detecté à portée

Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
Pour afficher une liste mise à jour, cliquez sur "Actualiser la liste des réseaux"."

avant le formatage, j'avais un bouton sur le pc pour l'activer, ou la combinaison de touches fn+f10, mais aucun des deux ne fonctionne plus depuis. existe-t-il un moyen de l'activer autrement?

je vous remercie par avance,
cordialement.

Matthieu
0
maili

Bonjour,
salut mes amis, j'ai un ordinateur de bureau avec windows XP, au démmarage, mon ordinateur affiche un message (un périphérique ne foctionne pas correctement), le problème exactement est sur la carte réseau Wifi, dans le cas de la reinstation du pilote, il s'affiche un message( impossible d'insttaler se périphérique), aide moi pour résoudre se problème, merci d'avence...

Configuration: Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledanois Messages postés 266 Statut Membre 19

tu dois avoir une combinaison de touches pour activer le wifi sur ton poste du type FnF2 pour les dell
a++
-1
jezek

milles merci sa fesais 48 HEURE que je me prenais la tète ta solution et un miracle pour moi merci
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

dans gestionnaire de périph tu as quoi au niveau de ta carte?
-1