MSI ou asrock

xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais pas celle des 2 est la meilleur la msi z77a-g45 ou la asrock extreme 3

tout les 2 sont en 1155 + sata 3+ sli mais il ce tiennent tout les 2 donnent votre avis

(certaine personne disent que msi en moyenne -bas de gamme que les composants sont juste )

MERCI DE VOTRE AVIS

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

"certaine personne disent que msi en moyenne -bas de gamme que les composants sont juste"

Non, pas du tout.

ASUS (Asrock) et MSI sont deux excellents constructeurs de pièces informatiques. J'ai une préférence pour ASUS.

:)
1
xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ouai mais la asus sont + cher que msi et asrock car j'aimerai avoir une cm 1155 avec sata 3 et usb 3 et pci e 3.0 et faire un sli
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Alors prends la ASROCK.
0
xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci beaucoup Grand Caribou de ton aide ma config sera faite pdt c'est vacance la et la suite en février
0