Ma Wifi ne marche pas sous Vista // LIVEBOX

Résolu
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet
Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider
A voir également:

49 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ok faut donc deja mettre à jour le pilote wifi

soit tu le trouves chez le constructeur de la carte soit tu fais une détection chez touslesdrivers.com

Lancer détection sur touslesdrivers.com
0
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je fais ça et jte dis quoi
0
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c'est fait , et je fais quoi ensuite apres l'analyse??
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ben il t'a trouvé un driver wifi ou pas ?

Si oui, tu l'installes

Si non, tu connectes le pc par ethernet et tu fais une mise à jour de vista (windows update)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais testé par windows update , là il me fait 4 mises à jour
0

là il m'a terminé mes mises a jour il redemarre
0

c'est bon tout fonctionne, jte remercie franchement beaucoup moi et mon cousin, t'as gérer comme un pro, encore merci a toi
0

impec
mais installe rapidement un antivirus
@+
0

ça marche je vais lui faire ça rapidement, merci pour tout, bonne soirée a toi
0