Desimlockage de mon mobicarte equipé d'orid'une carte sim Orange

Fermé
bourgeay jean - 21 déc. 2012 à 17:23
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 déc. 2012 à 17:38
Bonjour,
Je possede un mobicarte samsung c3050,abonné Free pour internet, je mesuis inscrit pour gratuite des communications sur mon mobicarte. J'ai reçu ma carte sim le 11 12 12. je me suis rendu dans mon espace abonné a l'aide de l'identifiant et du mot de pâsse transmis, des le 13 12 il faut cependant que Orange fournisseur de ma carte sim à l'origine, desimlocke mon telephone et c'est bien là que les problemes commencent!! car mon mobicarte est désactivé!!!je me suis rendu dans une Agence Orange pour faire proceder à cette operation; il m'a été répondu d'appeler le 3970. Apres plusieurs appels la reponse reste invariable des que vous parlez de desimlocker. On vous répond que des problèmes techniques ne permettent pas de donner suite à notre demande dans l'mmédiat... j'ai donc procedé différemment en appelant d'un autre mobile équipé d'une carte sim Orange en précisant bien le N° de l'appareil à desimlocker. Par cette voie j'ai pu obtenir de mon interlocutteur, que je recevrais un courrier souis quinzaine me donnant les éléments nécessaires.Je trouve ce délai bien long. Par ailleurs je suis étonné que ce soit le client qui soit obligé de se"débrouiller" seul! Visiblement orange n'admet pas de perdre un client!! Quelle liberté lorsque l'on veut changer de fournisseur. Que puisje attendre de free dans cette affaire?? A vous lire. Jean

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
21 déc. 2012 à 17:38
Salut pour faire débloquer ton téléphone regarde sur E BAY ,tu tape déblocage téléphone c3050,tu as des chances de trouver un petit magasin qui te le fera pas cher dans ta région ou ta ville
0