Bug samsung Ace ?

Fermé
isatis33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 15:35
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 21 déc. 2012 à 15:43
Bonjour,

Gros problème avec mon mobile samsung galaxy ace GT-S5830.
Déjà il est extrêmement long à répondre lorsque j'appuie sur l'écran. Par exemple, lorsque j'appuie sur un contact pour l'appeler, le téléphone ne répond pas et donc j'appuie une 2ème fois après un instant, du coup ce coup-ci ça marche mais je me suis aperçu que j'avais explosé mon forfait de 4h car à chaque fois ça m'a comptabilisé double appel pour la même personne et pendant le même temps !
Ensuite depuis quelques jours quand quelqu'un m'envoie un SMS, je le reçois en 3 ou 4 exemplaires, séparés de 1 minute environ à chaque fois !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
21 déc. 2012 à 15:43
 donc j'appuie une 2ème fois après un instant, du coup ce coup-ci ça marche mais je me suis aperçu que j'avais explosé mon forfait de 4h car à chaque fois ça m'a comptabilisé double appel pour la même personne et pendant le même temps !

Que ça arrive une fois, passe. Que tu ne te rendes pas compte qu'à chaque conversation tu dois raccrocher deux fois, bizarre. CE que tu expliques me parait à la limite du possible.

L'écran est propre ? Y'a pas 200 applis qui tournent en même temps ?

Ensuite depuis quelques jours quand quelqu'un m'envoie un SMS, je le reçois en 3 ou 4 exemplaires, séparés de 1 minute environ à chaque fois !

Ca c'est à cause de ton opérateur.
0