====> Question Sur Paypal

inspire -  
Endernite Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quelque Euro dans un site que jai gagner et j'aimerais savoir si je peux transférer cette argent a mon compte paypal sans les perdre sachant que je nè pas encore de carte de crédit et esk je peux acheter avec ça ? et merci pour l'attention

3 réponses

1. Endernite Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sa dépends si ton site n'est pas une arnaque, sinon oui tu peut créer un compte sans carte
    0
  2. inspire

et bien moi je travaille dans un site de quelqu'un et j'ai déjà gagner une somme d'argent et j'aimerais la transmettre a mon compte paypal mai avant.. j'ai essayer et j'ai rien reçu.. vue que quand je clic sur demande de payement je trouve ce message :
    Vous ne pouvez utiliser votre compte que pour envoyer de l'argent

En tant que titulaire d'un compte PayPal permettant uniquement d'envoyer de l'argent, vous n'êtes pas autorisé à recevoir des fonds envoyés par d'autres titulaires de compte PayPal.

Votre compte ne peut recevoir des paiements. Pour recevoir des paiements, configurez votre compte.

___
    et puis il me demande déactiver ma carte . je suis vraiment obligé a ajouter une carte bancaire la vu que j'en nè pas qu'est ce que je doit faire ?
    0
  3. Endernite Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Normalement, à l'inscriptio il y a une case á cocker "lire une carte bleu ou bancaire"
    0