====> Question Sur Paypal
Utilisateur anonyme
-
Endernite Messages postés 96 Statut Membre -
Endernite Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelque Euro dans un site que jai gagner et j'aimerais savoir si je peux transférer cette argent a mon compte paypal sans les perdre sachant que je nè pas encore de carte de crédit et esk je peux acheter avec ça ? et merci pour l'attention
j'ai quelque Euro dans un site que jai gagner et j'aimerais savoir si je peux transférer cette argent a mon compte paypal sans les perdre sachant que je nè pas encore de carte de crédit et esk je peux acheter avec ça ? et merci pour l'attention
A voir également:
- ====> Question Sur Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
3 réponses
et bien moi je travaille dans un site de quelqu'un et j'ai déjà gagner une somme d'argent et j'aimerais la transmettre a mon compte paypal mai avant.. j'ai essayer et j'ai rien reçu.. vue que quand je clic sur demande de payement je trouve ce message :
Vous ne pouvez utiliser votre compte que pour envoyer de l'argent
En tant que titulaire d'un compte PayPal permettant uniquement d'envoyer de l'argent, vous n'êtes pas autorisé à recevoir des fonds envoyés par d'autres titulaires de compte PayPal.
Votre compte ne peut recevoir des paiements. Pour recevoir des paiements, configurez votre compte.
___
et puis il me demande déactiver ma carte . je suis vraiment obligé a ajouter une carte bancaire la vu que j'en nè pas qu'est ce que je doit faire ?
Vous ne pouvez utiliser votre compte que pour envoyer de l'argent
En tant que titulaire d'un compte PayPal permettant uniquement d'envoyer de l'argent, vous n'êtes pas autorisé à recevoir des fonds envoyés par d'autres titulaires de compte PayPal.
Votre compte ne peut recevoir des paiements. Pour recevoir des paiements, configurez votre compte.
___
et puis il me demande déactiver ma carte . je suis vraiment obligé a ajouter une carte bancaire la vu que j'en nè pas qu'est ce que je doit faire ?