événement Abort ... Sauvegarder Signaler adabella - Dernière réponse le 20 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je veut être informée sur l'événement Abort et de son emplacement dans un code javascript Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tryan44 Salut, La méthode abort() est utilisée pour abandonner une demande faite par AJAX. Lorsqu'une demande est abandonnée, l'attribut onreadystatechange n'est pas appelée et l'attribut readyState reste à zéro si je ne me plante pas trop.... Discussions similaires problème de connexion league of legend Utilisateur anonyme Problème League Of Legends julien1012 " Mise à jour league of legends " KipixV2 Couverture d'événement Facebook apparaît tronquée sur mobile Djiwai la touche ESC oujdaoujda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tryan44 Salut, La méthode abort() est utilisée pour abandonner une demande faite par AJAX. Lorsqu'une demande est abandonnée, l'attribut onreadystatechange n'est pas appelée et l'attribut readyState reste à zéro si je ne me plante pas trop....