Malwarebytes m'a tout supprimé,ordi planté
Tino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je remercie les personnes qui mon apportées une réponse à mon problème.
j'ai utilisé malwarebytes,qui a découvert 66 intrus,j'ai tout supprimé,mais lorsque j'ai redémarré l'ordi celui ci ne fonctionne plus,je crois qu'il y a plantage,j'ai du supprimer des applications nécessaire au bon fonctionnement svp aidez moi à résoudre ce nouveau problème.Merci d'avance.j'utilise actuellement l'ordi de mon enfant.
je remercie les personnes qui mon apportées une réponse à mon problème.
j'ai utilisé malwarebytes,qui a découvert 66 intrus,j'ai tout supprimé,mais lorsque j'ai redémarré l'ordi celui ci ne fonctionne plus,je crois qu'il y a plantage,j'ai du supprimer des applications nécessaire au bon fonctionnement svp aidez moi à résoudre ce nouveau problème.Merci d'avance.j'utilise actuellement l'ordi de mon enfant.
A voir également:
- Malwarebytes m'a tout supprimé,ordi planté
- Ordi qui rame - Guide
- Malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
quand tu dis : " j'ai du supprimer des applications nécessaire au bon fonctionnement " , tu l as fais manuellement?
ou tu penses que ca vient du logiciel?
Mac OS X Lion 10.7.4
iMac 27' Intel Core i7 3,4 GHz 12 Go RAM AMD Radeon HD 6970M 2048 MB
quand tu dis : " j'ai du supprimer des applications nécessaire au bon fonctionnement " , tu l as fais manuellement?
ou tu penses que ca vient du logiciel?
Mac OS X Lion 10.7.4
iMac 27' Intel Core i7 3,4 GHz 12 Go RAM AMD Radeon HD 6970M 2048 MB
Tino
Bonjour Malikantoine,je n'ai rien touché,je pense que c'est le logiciel.mon ordi s'ouvre mais la flèche est bloquée,le moteur continu de tourner.merci
Utilisateur anonyme
salut ca aurait été bien que tu precises le systeme d'exploitation