Moyenne
tototoy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je souhaiterai obtenir de l'aide sur un fichier excel. Je pense qu'il faudra utiliser le tableau croisé dynamique et si c'est bien le cas, je n'ai jamais pratiqué :(
J'ai donc un fichier excel comportant 3 colonnes (pour simplifier la demande de renseignement) :
- en A : le consultant
- en B : le client
- en C : le prix de vente du consultant
Je souhaiterai donc obtenir la moyenne de prix de vente par consultant en premier lieu, et en second lieu, la moyenne de prix de vente de tous les consultants, la ce n'est pas difficile, il suffit de faire la moyenne de tous les prix de vente.
Or le but est vraiment de voir la moyenne de prix de vente par consultant.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.
https://www.cjoint.com/?BLtpppC2NuO
Je souhaiterai obtenir de l'aide sur un fichier excel. Je pense qu'il faudra utiliser le tableau croisé dynamique et si c'est bien le cas, je n'ai jamais pratiqué :(
J'ai donc un fichier excel comportant 3 colonnes (pour simplifier la demande de renseignement) :
- en A : le consultant
- en B : le client
- en C : le prix de vente du consultant
Je souhaiterai donc obtenir la moyenne de prix de vente par consultant en premier lieu, et en second lieu, la moyenne de prix de vente de tous les consultants, la ce n'est pas difficile, il suffit de faire la moyenne de tous les prix de vente.
Or le but est vraiment de voir la moyenne de prix de vente par consultant.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.
https://www.cjoint.com/?BLtpppC2NuO
A voir également:
- Moyenne
- Excel moyenne - Guide
- Moyenne en anglais excel - Guide
- Taille moyenne d'une photo en mo - Guide
- Moyenne heure excel ✓ - Forum Excel
- Moyenne si non vide ✓ - Forum Excel