Bug dans l'export d'un projet en H264
Rodolphe30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à rendre une vidéo en H264, en fait e rendu se fait et a la fin du rendu le logiciel me dit qu'il y a eu un problème pendant le rendu, ensuite VLC n'arrive pas a lire le fichier et me dit qu'il n'arrive pas a trouver l'encodage.
J'utilise After Effet CS6 sur windows 7 64bit, j'ai aussi la dernière version de Quicktime.
Je n'arrive pas à rendre une vidéo en H264, en fait e rendu se fait et a la fin du rendu le logiciel me dit qu'il y a eu un problème pendant le rendu, ensuite VLC n'arrive pas a lire le fichier et me dit qu'il n'arrive pas a trouver l'encodage.
J'utilise After Effet CS6 sur windows 7 64bit, j'ai aussi la dernière version de Quicktime.
A voir également:
- Bug dans l'export d'un projet en H264
- Filigrane projet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Je pense que ta ram sature pour le rendu, se format est de bonne qualité mais lourd.
Ou il se peu que le problème vienne d'after effect directement
Sinon change de format
Ou il se peu que le problème vienne d'after effect directement
Sinon change de format
Rodolphe30
Messages postés
3
Statut
Membre
Ce qui est bizarre c'est même sur un rendu de 5 sec avec un écran noir, ca bug. Je pense que le problème vien du codec...
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
Oui sans doute donc, réinstaller after effect ou télécharger le codec