Désimlockage

Résolu
nico88 -  
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines, j'essaie de desimlocker mon tél, après plusieurs manipulations sur mon mobile, on m'a envoyé un sms disant que je recevrais le code dans 15 jours. Et, rien ! Je viens de recommencer l'opération sur l'ordi et on me répète dans 15 jours. j'ai essayé d'appeler le 700 mais je n'ai pas réussi à obtenir un conseiller.Je ne sais plus quoi faire sinon résilier tous mes contrats le plus rapidement possible, si vous avez une autre solution, merci de me la communiquer


2 réponses

-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199
 
L'operateur ?
0
nico88
 
Orange
0
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199
 
Tu as essaye de te connecter sur ton espace client mobile sur orange.fr et demander un desimlockage ?
0
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 74
 
Si tu es chez orange, tu peux le faire en ligne dans ton espace client....mais c'est la période des fêtes, ce qui retarde tout. Autrement je crois que le N° technique est le 740. sur un portable....quand il marche.
0