Désimlockage

Résolu/Fermé
nico88 - 18 déc. 2012 à 21:19
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 19 déc. 2012 à 15:49
Bonjour,
Depuis 3 semaines, j'essaie de desimlocker mon tél, après plusieurs manipulations sur mon mobile, on m'a envoyé un sms disant que je recevrais le code dans 15 jours. Et, rien ! Je viens de recommencer l'opération sur l'ordi et on me répète dans 15 jours. j'ai essayé d'appeler le 700 mais je n'ai pas réussi à obtenir un conseiller.Je ne sais plus quoi faire sinon résilier tous mes contrats le plus rapidement possible, si vous avez une autre solution, merci de me la communiquer


2 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 déc. 2012 à 21:19
L'operateur ?
0
Orange
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
19 déc. 2012 à 14:01
Tu as essaye de te connecter sur ton espace client mobile sur orange.fr et demander un desimlockage ?
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
19 déc. 2012 à 15:49
Si tu es chez orange, tu peux le faire en ligne dans ton espace client....mais c'est la période des fêtes, ce qui retarde tout. Autrement je crois que le N° technique est le 740. sur un portable....quand il marche.
0