Connection internet !

Chouchou96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ipod touch et j'aimerai pouvoir me connecter à internet sauf que je n'ai pas la wifi chez moi. Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse ? Etant donné que j'ai un ordinateur portable branché à internet ...
Merci ! :)

A voir également:

3 réponses

-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Bonsoir,
Quel est ton routeur/modem/box/opérateur ?
1
Chouchou96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez neuf
0

Quel est la référence de ton modem ?
0
Chouchou96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On voir ça ou ?
0

En dessous. Ou sinon une photo du routeur.
0

On peut pas poster de photo si ?
0
Alf bzh Messages postés 39 Statut Membre 5

A part en ajoutant une clef Wifi, je ne vois pas trop.
0

Merci.
Et si je branche la clé wifi à l'ordinateur, j'ai donc internet sur l'ipod ?
0

C'est surtout que tu si as le Wifi sur l'ordi, donc...Tu l'accroche avec le reste!
0

Je suis désolée, je suis vraiment pas aidée niveau informatique ...
J'ai trouvé sur la fnac il y a des clé usb wifi dans les 15 - 25 euros .. mais je suppose que c'est juste pour amplifier le réseau wifi (que je n'ai pas) ?
0

Non. Ces clefs génèrent le WIFI. J'en ais une sur une vieille bécane qui n'a pas d'age et cela fonctionne très bien!! Je viens de m'inscrire ici, mais je veux bien prendre en charge ton "pb" Et le résoudre. A toi de voir, confiance ou pas? GO!!! Je ne passe pas ici pour t'embarquer en galère.
0

Et comment tu veux résoudre mon problème ?
0

Ben oui... quel c°° la box elle, a le wifi!!! A moins qu'elle ne date d'avant! Visualiser n'est pas chose aisé.

Même une vieille Free bien pourrie génère du Wifi. So rit!
Le PC on s'en fou... Mille excuses.
0