Plantage de la connexion internet
Résolu/Fermé
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
-
11 févr. 2007 à 20:04
haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 11 mars 2007 à 17:54
haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 11 mars 2007 à 17:54
A voir également:
- Plantage de la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
12
11 févr. 2007 à 20:35
11 févr. 2007 à 20:35
Je rajoute :
- scan Ewido anti-spyware : 4 cookies...
Je continue à chercher pour éviter le pire, mais je désespère...
- scan Ewido anti-spyware : 4 cookies...
Je continue à chercher pour éviter le pire, mais je désespère...
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
12
13 févr. 2007 à 20:08
13 févr. 2007 à 20:08
Je continue... en espérant que quelqu'un vienne se pencher sur mon problème...
Quelques précisions :
- je pense que le problème ne vient pas du FAI parce que j'ai toujours le téléphone à travers la Box et que le voyant ADSL est allumé ; ai-je raison de penser cela ?
- lorsque la connexion est plantée, le reste fonctionne normalement (tous les prg hors connexion)
- lorsque je redémarre, en fait il semble que j'avais tort d'éteindre sauvagement, la déconnexion est seulement très, très lente, et j'ai toujours au moins une fenêtre qui s'ouvre me demandant de Terminer manuellement une application qui ne répond pas (au choix : Connexion Tray, Jauge d'Energie, RegCleanr)
- j'ai affiché les processeus en cours lorsque la connexion plante, voici la liste :
alg
ashWebSv
Dit
ashMaiSv
svchost
mdm
SAgent2
explorer
ashServ
spoolsv
svchost (5 fois ???)
lsass
services
winlogon
csrss
taskmgr
DitExp
smss
DrvMon
ashDisp
System
Processus inactif...
Quelques précisions :
- je pense que le problème ne vient pas du FAI parce que j'ai toujours le téléphone à travers la Box et que le voyant ADSL est allumé ; ai-je raison de penser cela ?
- lorsque la connexion est plantée, le reste fonctionne normalement (tous les prg hors connexion)
- lorsque je redémarre, en fait il semble que j'avais tort d'éteindre sauvagement, la déconnexion est seulement très, très lente, et j'ai toujours au moins une fenêtre qui s'ouvre me demandant de Terminer manuellement une application qui ne répond pas (au choix : Connexion Tray, Jauge d'Energie, RegCleanr)
- j'ai affiché les processeus en cours lorsque la connexion plante, voici la liste :
alg
ashWebSv
Dit
ashMaiSv
svchost
mdm
SAgent2
explorer
ashServ
spoolsv
svchost (5 fois ???)
lsass
services
winlogon
csrss
taskmgr
DitExp
smss
DrvMon
ashDisp
System
Processus inactif...
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
12
16 févr. 2007 à 11:49
16 févr. 2007 à 11:49
HEEELP !!!
personne ne peut me donner un avis éclairé ?
ne serait-ce que pour tester ma connexion, pour être sure que ça ne vient pas du FAI ?
ou pour me dire que mon cas est désespéré et qu'il n'y a plus qu'à formater ...
Merci
personne ne peut me donner un avis éclairé ?
ne serait-ce que pour tester ma connexion, pour être sure que ça ne vient pas du FAI ?
ou pour me dire que mon cas est désespéré et qu'il n'y a plus qu'à formater ...
Merci
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
12
11 mars 2007 à 17:54
11 mars 2007 à 17:54
Salut !
Puisque personne ne me répondais, je suis allée voir ailleurs... et j'y ai trouvé une réponse...
Que je vous livre (car c'est très énervant de tomber sur un post sans réponse) : j'ai réinstallé ma Box en ethernet et depuis tout fonctionne à merveille !
Puisque personne ne me répondais, je suis allée voir ailleurs... et j'y ai trouvé une réponse...
Que je vous livre (car c'est très énervant de tomber sur un post sans réponse) : j'ai réinstallé ma Box en ethernet et depuis tout fonctionne à merveille !