Allumage netbook

monitrice -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achete sur cdiscount un net book android nb7 pour mon fils a noel
ca fait 2 jours que j essaye de le mettre enmarchr impossible !!!!!
j ai 3 traits rouge en haut a gauche et en bas a droite 11.7.1.1(719)
je n y connais rien en informatique aider moi s il vous plait pour que mon fils puisse avoir son cadeau qui fonctionne a noel
Agnes

2 réponses

nathy18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai exactement le même problème avec un netbook android acheté sur Cdiscount pour Noël.
3
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Bonjour,

je pense que dans un premier temps il serait mieux d'appeler cdiscount ou le fabriquant (synchro digital je suppose ?), ce problème me semble assez sérieux même si je ne vois pas d'où il peut venir.

Vous n'auriez pas un bouton "reset" sur l'appareil ?
0
monitrice

si il y a reset mais rien n y a fait j ai donc tt renvoyer cdiscount
super juste avant noel............
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Désolé pour votre noël.
Ils ne vous ont pas donné une procédure pour essayer de régler le problème ?
0
monitrice

j ai tt renvoyer et j en ai recommander un sur Pearl diffusion qui est la maison mere et j ai commander directement par tel
et super il marche mon fils est super content
0

Cool :) !
Le fait que dès le débalage du 1er il ne marche pas ne vous a pas refroidis pour en commander un autre ?
Je vous souhaite qu'il marche durablement ;) !
0