CHRONOPOST COLIS LIVRE AVEC SIGNATURE ALORS QUE JE N'AI RIEN

Fermé
lady tigresse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

DONC J'ai passer commande et je devri etre livré le 12/12/12 a ma grande surprise en me conectant sur le site de chronopost il y avait écrit livré le 12/12/12 alors que ce jour la j'etai chez moi personne n'a sonner ni meme laisser d'avis de passage. Que dois-je faire?
j'ai appeler et on me dit que sa a ete livre et le nom du signataire est le mien alors que c'est totalement faux actuellement j'ai fait un courrier afin qu'il fasse une enquete interne.
Auriez vous d'autre conseil?!

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Tiens, ils m'ont fait le même coup (pas d'avis de passage....mais ils seraient passés deux fois selon le site), mais le colis était à mon bureau de poste.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, forum Consommation.

Merci de votre compréhension.
0