Quelles tablettes tactiles ont une dalle mate

Fermé
icrem - Modifié par icrem le 16/12/2012 à 12:08
icrem Messages postés 128 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 16 déc. 2012 à 19:27
Bonjour,
Je recherche une tablette tactile avec dale mate. Mais je ne sais pas comment trouver cette caractéristique pour en être certaine. Par exemple est-ce que ce modèle
archos 80 g9 turbo a une dalle mate ou brillante ?
L'écran est-il de bonne qualité.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARCHOS/4866584-80-G9-TURBO-Tablette-Tactile-8-Capacitif-Wi-Fi-Bluetooth-Disque-dur-250-Go-Android-4-0-Ice-Cream-Sandwich.htm
Je voudrais pouvoir lire des livres sur ma tablette sans trop de reflets.
D'avance merci de votre aide.

2 réponses

Wanted-bf3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 2
16 déc. 2012 à 17:42
Je ne conseil pas la Archos, trop de reflet mais je te propose la nexus 7 ou la kindle fire hd dans les 200 euro qui sont fait spécialement faites pour le eBooks avec un format agréable pour lire 7".
0
icrem Messages postés 128 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 11
16 déc. 2012 à 19:27
Bonsoir,
Merci de la réponse.
Oui j'avais repéré la nexus 7 aussi effectivement bien notée des experts (bien que la dalle soit brillante aussi mais avec une bonne résolution et de bonnes critiques pour l'écran).
Mais avec l'option 3g elle n'est pas dispo chez Google et un peu chère chez Amazon (et vendeur italien d'après ce que je comprends).
Je ne veux pas de Kindle fire car le format propriétaire ne me plaît pas.
Et je pensais à cette archos 80 g9 turbo car elle a une option possible 3 g et semble avoir été conçue pour la lecture aussi.
Est-ce que quelqu'un a une expérience avec cette tablette comme ebook?
Je pensais aussi à Samsung tab2 mais elle a une moins bonne résolution que la Nexus et je pense aussi dalle brillante.
J'ai aussi repéré la chinoise cube mini 7 pouces mais j'ai peur en cas de problème pour le SAV.
Il semble difficile de trouver des tablettes avec dalles mates. Si quelqu'un a une expérience et un modèle à me proposer, merci d'avance.
Si non je vais peut-être attendre que la Nexus 7 avec 3g soit dispo.
bonne soirée
0