Il me disent : Envisager de changer la batterie
maud
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour, Je sais que plusieurs forum on etait posté sur ce sujet mais je ne comprend pas encore . Mon probleme : Quand je laisse mon ordinateur que avec batterie , windows me dit d'envisager de changer ma batterie et un probleme de batterie a était détectée . Votre ordinateur rique de s'arreter subitement . Pour le moment je lutilise sur secteur .
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Il me disent : Envisager de changer la batterie
- Pourquoi les hotesses de l air disent bonjour - Guide
- Que disent les critiques sur les performances réelles du s25 - Accueil - Téléphones
- Il ne faut surtout plus utiliser d'éponge magique - ce sont les scientifiques qui le disent - Guide
- Je tél au 3949 ils disent que mon identifiant es pas reconnu - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ta batterie doit être fatiguée, usée, windows te prévient qu'elle risque de lacher ou de ne plus fonctionner subitement, et donc provoquer l'extinction de ton pc. Ca fait longtemps que tu as cette batterie ?
C'est un avertissement pour te prévenir que ta batterie est affaibli a un point assez inquiétant... Elle doit surement ne pas tenir longtemps. Alors Windows te conseil de la changer pour retrouver une autonomie maximal sans être constamment a devoir recharger ta batterie .
J'ai un vieux pc portable donc la batterie est totalement hs et qui ne marche que sur secteur, je pense que votre windows vous avertis que votre batterie risque d'avoir une très courte autonomie (moins de 2 minutes), mais ce n'est qu'un avertissement. SI votre batterie vous convient encore niveau autonomie pas la peine de la changer