Il me disent : Envisager de changer la batterie

maud -  
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour, Je sais que plusieurs forum on etait posté sur ce sujet mais je ne comprend pas encore . Mon probleme : Quand je laisse mon ordinateur que avec batterie , windows me dit d'envisager de changer ma batterie et un probleme de batterie a était détectée . Votre ordinateur rique de s'arreter subitement . Pour le moment je lutilise sur secteur .
Merci d'avance

3 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Ta batterie doit être fatiguée, usée, windows te prévient qu'elle risque de lacher ou de ne plus fonctionner subitement, et donc provoquer l'extinction de ton pc. Ca fait longtemps que tu as cette batterie ?
0
maud

Cela fait maintenant 2 ans et je n'ai eu aucun problème auparavant
0

Si tu l'a utilisé de façon assez intensive pendant 2 ans, la batterie peut effectivement être fatiguée, as tu senti une baisse significative de l'autonomie ?
0
maud

Ma batterie na jamais était tres performante a l'origine .
0
Blacksheep974 Messages postés 23 Statut Membre 19

C'est un avertissement pour te prévenir que ta batterie est affaibli a un point assez inquiétant... Elle doit surement ne pas tenir longtemps. Alors Windows te conseil de la changer pour retrouver une autonomie maximal sans être constamment a devoir recharger ta batterie .
0
maud

Mais alors que veut dire le message : Votre ordinateur risque de s interrompre instantanément ?
0

J'ai un vieux pc portable donc la batterie est totalement hs et qui ne marche que sur secteur, je pense que votre windows vous avertis que votre batterie risque d'avoir une très courte autonomie (moins de 2 minutes), mais ce n'est qu'un avertissement. SI votre batterie vous convient encore niveau autonomie pas la peine de la changer
0
maud

Je pense que je vais continuer que sur secteur car même si j'ai encore la garantie qui s'arrête bientôt le magasin ou j'ai acheter mon pc a fermer
0

contacte directement le fabriquant alors
0