Problème récurrent avec mon FAI numericable

Oudadi Messages postés 7 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis client de numéricable depuis maintenant 3 mois et je n'ai cessé d'avoir des problèmes. premièrement la mise en service de ma ligne à pris 2 semaines deuxièmement j'ai souscrit une offre m'accordant l'accès aux chaînes tnt par le biais de la box service auquel finalement je n'ai pas accès car je ne serais soi disant pas éligible info contredit par leur test d'éligibilité en ligne et que l'on m'a transmise 1 mois après ma souscription.
Aujourd'hui ma box fait face à des coupures incessantes et lorsque je téléphone au service technique ils remarquent eux aussi ces coupures et font remonter alors le dossier, mais problème une semaine passe sans nouvelle du service technique. Je décide donc de les rappellé et stupéfaction les techniciens n'ont rien remarqué de notable donc tout va bien affaire classé j'ai donc fait remonter le dossier il y a maintenant une semaine et toujours pas de nouvelles.
Autre chose j'ai été prélevé d'une somme de 20.75€ sur mon compte par numéricable somme qui ne correspond absolument pas à mon forfait qui a déjà été réglé.
Voilà ma question aujourd'hui j'en ai encore pour 9 mois d'engagement et je ne souhaite qu'une chose pouvoir résilier mais étant étudiant et face au frais de résiliation sous engagement je me sens prisonnier que faire je désespère merci.

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Salut!

Pourrais-tu être plus précis: Quel type d'abonnement, quelle marque et quel modèle de box? Quelle prise murale? Et comment ça, pas d'accès à la TNT? Parce que ne pas être éligible à la télévision, sur le réseau de télévision câblée de Numéricâble, c'est impossible. Tu serais en ADSL sur ligne téléphonique FT? Dans ce cas, pourquoi t'être abonné chez Numéricâble?
0